5e édition Drôle de Monde Un franc succès

La 5e soirée d'humour Drôle de Monde, tenue  au théâtre Plaza le 12 octobre 2017, a permis d'amasser la somme de 7 500 $ qui permettra à des familles de personnes autistes de bénéficier de répit. Plus de 260 personnes ont répondu à notre appel.
Cette magnifique soirée a été possible grâce au travail d’un petit comité de bénévoles mené de main de maître par notre directrice artistique Julie Couture,

Merci aux humoristes «Kevin Raphaël, Mélanie Couture, Samuel Deslongchamps, Fred Dubé, Angelo Schiraldi, Richardson Zéphyr, J.C. Surette, Julien Corriveau, Pierre-Yves-Roy-Desmarais, Simon Delisle, Mathieu Gratton et Yannick de Martino» et à nos deux animatrices «Édith Cochrane et Ève Landry» d’appuyer notre cause.

Merci enfin à nos commanditaires et à tous nos bénévoles,  sans qui il n’y aurait pas eu de régie, pas de billetterie...pas de show!  La soirée a été très animée, les spectateurs se sont amusés, trois tirages d’un panier culturel ainsi que l’encan à la criée de billets de hockey ont fait de cette soirée un très beau succès.

Un mot de la présidente du comité du spectacle, Julie Couture.

«Pour une cinquième année, cher public, vous me rendez fière...Bref, je suis très fière d'être une Étincelle dans cette soirée où nous avons tous décidé de rire et de croire en cette belle cause qu'endosse la Fondation de l'autisme. Pour une cinquième année: MERCI»

Merci à nos commanditaires:

Espace pour la vie, Icone Solutions Créatives,Typoscript Impression, Oscar, Théâtre Bistouri, Wonder trois-quatre, Autisme et Bien-être, Planète BD, Réflexologie Sabrina.