Adama et le programme KaraTed

Programme de karaté adapté aux jeunes ayant un trouble du spectre de l’autisme. Trois sessions sont offertes annuellement
Groupe participant à KaraTed

Une trentaine de jeunes autistes, démunis financièrement, peuvent bénéficier d’une activité valorisante à un coût abordable. Un parent accompagne et participe avec son jeune à cette activité. La Fondation de l’autisme est partenaire financier dans ce programme en assumant les coûts de location de la salle permettant la tenue de cette activité depuis 2012.

La Fondation de l'autisme a reçu le prix de Générosité pour les Grands Donateurs, trophée soulignant l’implication financière de la Fondation dans les projets d’ADAMA, volet Karated, le 11 décembre 2016,  lors de la cérémonie de graduation.