DRÔLE DE MONDE... 8 000 $ EN RÉPITS

Julie Couture, l'organisatrice de cette soirée avec l'animateur Ben Lefebvre

La Fondation de l'autisme a organisé la 4e édition de son spectacle d’humour «Drôle de Monde», le 13 octobre dernier. Encore cette année, deux cents personnes ont apprécié les numéros d’une dizaine d’humoristes. Cette soirée a permis à la Fondation de récolter près de 8 000 $ pour financer des répits essentiels aux personnes autistes et leur famille.

Au début du spectacle, animé par Ben Lefebvre, une vidéo a relaté les activités de la Fondation depuis sa création, soit il y a 25 ans. Madame Johanne Desrochers, présidente de la Fondation a remercié nos 200 invités et fait un court témoignage. La soirée a été très animée avec la présence d’humoristes, trois tirages d’un panier culturel ainsi que l’encan à la criée de billets de hockey.

Julie Couture, présidente du comité organisateur, a écrit dans le programme souvenir ceci :

DEPUIS 15 ANS, JE FAIS LE PLUS BEAU MÉTIER DU MONDE :

ENSEIGNANTE DANS UNE CLASSE POUR ÉLÈVES TSA

DEPUIS 4 ANS, JE SIÈGE SUR LE PLUS BEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU MONDE :

LA FONDATION DE L’AUTISME

DEPUIS 4 ANS, IL Y A LE PLUS BEAU SPECTACLE D’HUMOUR DU MONDE :

DRÔLE DE MONDE

SURTOUT, IL Y A NOUS, TOUS ENSEMBLE POUR CETTE BELLE CAUSE!

Merci d’avoir compris que l’essentiel ne se voit qu’avec les yeux du cœur. - St-Exupéry

Ben Lefebvre, animateur de la soirée
Richardson Zéphyr, humoriste
Alexandre Bisaillon, humoriste