Le monde de Benjamin

En 2018, grâce à une collaboration bien spéciale avec Le Monde de Benjamin et Mathieu Gratton, de nombreuses personnes au Québec ont pu découvrir la Fondation de l’autisme et sa mission : offrir du répit aux familles québécoises touchées par l’autisme.

À travers ses capsules vidéos souvent drôles mais surtout très touchantes, Benjamin, un jeune adolescent autiste, nous a fait connaître son univers et les défis qui le compose. Impossible de rester insensible devant ce jeune homme si attachant !

Bien entouré d’une solide équipe, Benjamin a lancé sa toute première levée de fonds par textos et ce fut un grand succès.

Touchées par son message, des milliers de personnes ont décidé de le soutenir et leur grande générosité nous a permis d’amasser ...   10 000$ !

Grâce à toute cette grande générosité, près de 20 familles ont pu bénéficier d’un petit moment de répit et reprendre leur souffle.

Merci Benjamin, merci Mathieu et toute ton équipe pour ce merveilleux cadeau ! Vous êtes formidables !