MARATHON DE MONTRÉAL 23-24 SEPTEMBRE 2017

Mission accomplie! Pour la deuxième fois cette année, la Fondation de l'Autisme a participé au Marathon Oasis de Montréal, les 23-24 septembre dernier.

Samedi et dimanche, plus de 20 000 coureurs en provenance de plus de 50 pays ont participé à quatre des cinq (5) épreuves du Marathon et Demi-marathon Oasis Rock ’n’ Roll de Montréal. Nous avons eu cette année une belle surprise à la ligne de départ sur le pont Jacques-Cartier : le maire de Montréal Denis Coderre a donné le signal de départ à la course en compagnie du médaillé d’or olympique Bruny Surin.

Une trentaine de participants ont couru sous la bannière de la Fondation et ce, en dépit d'une chaleur accablante. Cette activité-bénéfice a permis d'amasser plus de 2 500 $ suite aux commandites recueillies par les coureurs.

Merci à tous et à l'an prochain! C'est un rendez-vous les 22 et 23 septembre 2018.