SOUPER BÉNÉFICE À L'EMRTM 2017

La Fondation de l’autisme a célébré, le 1er juin dernier, l’arrivée de l’été à l’École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal.  Cette soirée a permis d’amasser 7 000 $ net.

Pour débuter la soirée, trois stations de dégustation de vins, commandités par Selections oENo, étaient disponibles pour le cocktail.  Une centaine d’invités ayant accepté l’invitation de la Fondation ont apprécié l’animation de Sylvie Lauzon, notre ancienne porte-parole et les propos de Mathieu Gratton, papa d’un fils autiste et humoriste.

Madame Georgina Barragan et son fils Nicolas, 8 ans et TSA, nous ont raconté le beau voyage qu’ils ont fait à Québec grâce au programme Famille et compagnie en vacances.

Merci à tous ceux qui ont permis que cette soirée soit une franche réussite !

À l’an prochain !