Tournoi de golf annuel de la Fondation 2017

Le tournoi de golf annuel de la Fondation permet d'amasser des fonds pour financer nos activités offrant du répit.

La Fondation de l'autisme organise à chaque été un tournoi de golf bénéfice qui nous permet d'amasser des fonds pour financer nos activités offrant du répit. L'organisation du tournoi de golf annuel était sous la présidence d’honneur de Messieurs Marc Tremblay, président de Gestion Périmètre Inc. et membre-fondateur de la Fondation de l'autisme et Serge Paiement, conseiller en placement, gestionnaire de portefeuille et premier vice-président de la Financière Banque Nationale.

En 2017, le tournoi a permis à la Fondation de ramasser 25 000 $ net.

Cette année il y a eu deux quatuors qui ont terminé avec le même pointage, soit -11.  Les heureux gagnants de la Coupe Papineau-Moreau pour le meilleur quatuor sont Messieurs Gaston Bolduc, Ronald Brunet, Michaël Maisonneuve, Gaston Morzadec et Messieurs Daniel Bouthillier, Robert Gallant, Yanick Laforest et Roland Vaillancourt.

Lors du tirage pour le concours de putting, le gagnant s'est mérité un tour d'avion (Cesna) offert et piloté par Monsieur Claude Rousseau, directeur-général du Village du Père-Noël.

Nous remercions tous les golfeurs présents ainsi que les bénévoles qui ont permis le succès de cette journée.

La Fondation de l’autisme remercie sincèrement ses commanditaires majeurs :

ARO inc. – nous offrant le séjour à l’Auberge Sauvignon
Banque Nationale Investissements – commanditant une station de nourriture
Fidelity Investments – commanditant les voiturettes
Groupe Morzaco – commanditant une station de nourriture
Paolo Vena Design – nous offrant un bijou exclusif
Placements Mackenzie – commanditant les balles de golf
Monsieur Rosaire Roy – commanditant les déjeuners

Ainsi que tous ses autres précieux donateurs et commanditaires :

Capitales de Québec

Centre du Théâtre d’Aujourd’hui

Club de hockey Canadien                                                 ClubLink Corporation

Distribution HMH

École des métiers de la restauration et du tourisme de Mtl

Équipe de gestion de patrimoine Parent Paiement

Fergie Jenkins Foundation

Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine    Garant

Gestion Yves Paradis                                                      Groupe Investors

Groupe Librex                                                                  Groupe Serdy

JR Inox Inc.                                                                     Keurig Canada

Lapointe Rosenstein Marchand Melançon                      L’Heureux Bouddha

Le Journal de Montréal

Les Aigles de Trois-Rivières

Les Éditions La Presse                                                   PIMCO

Rémi Gilbert, Pl. Fin.                                                      Restaurant Toqué!

SKYSPA                                                                        TC Media

Théâtre Jean Duceppe                                                  X Town

Josée Asselin Thompson                                              Lorraine Boisclair

Michael Di Grappa                                                         Claude Rousseau