Demandes de soutien

La Fondation de l'autisme vient en aide aux personnes TSA et à leurs familles en finançant des services offerts par des organismes desservant une clientèle TSA.

La priorité est accordée aux projets ayant une incidence directe sur un nombre significatif de personnes vivant avec un TSA .

La Fondation offre également du répit aux personnes autistes et/ou leurs proches par le biais du programme provincial Famille et compagnie en vacances.   Les familles doivent faire la demande directement à l'association régionale en autisme qui correpond à leur adresse civique (code postal). Aucune demande envoyée directement à la Fondation par les familles ne sera acceptée.

Le soutien financier est accordé selon les capacités financières de la Fondation et de façon non-récurrente.

Projet court terme

La Fondation finance des services pour permettre du répit ou des loisirs aux personnes ayant un trouble du spectre de l'autisme.

Elle finance également les salaires d'intervenants permettant la tenue de ces services.

Veuillez noter que toutes les demandes doivent faites avec le formulaire

Questionnaire de demande de dons

Projet durable

La Fondation désire améliorer la qualité de vie des personnes TSA en investissant dans des projets ayant des impacts à long terme sur la collectivité par le soutien financier de ressources matérielles ou d'infrastructures.