Faire un don

Vous pouvez contribuer de plusieurs façons au mieux-être des enfants atteints d’un trouble du spectre de l’autisme et à celui de leur famille. Si comme nous, vous croyez que nos enfants autistes et leur famille ont besoin de services directs et de loisirs et que vous avez le goût de faire avancer différents projets, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Il nous fera plaisir de vous rencontrer afin de vous faire part de nos besoins et objectifs.

Participer

Vous pouvez participer à nos activités bénéfices tout au long de l’année. Pourquoi ne pas en profiter pour y inviter des clients afin de leur faire découvrir notre cause! Il est également possible de commanditer les événements ou de faire un don au profit de la Fondation de l'autisme.

Organiser

Votre entreprise ou votre association organise déjà une activité caritative ? Pourquoi pas au profit de la Fondation de l’autisme ? Vous êtes un étudiant et vous devez faire des heures de bénévolat dans le cadre d’un de vos cours. La tenue d’une journée couleur, au profit de la Fondation de l’autisme, vous permettrait de réaliser ces heures de bénévolat. Quelle que soit l’activité que vous désirez organiser, n’hésitez pas à communiquer avec nous et c’est avec plaisir que nous vous aiderons à réaliser votre projet.

S'impliquer

Si pour vous le simple don ne suffit pas et que vous ressentez le besoin de vous impliquer afin de participer concrètement au développement de la Fondation, nous avons une place pour vous! Nous croyons qu’une équipe efficace doit être structurée de façon à pouvoir évoluer avec les besoins actuels et futurs de la Fondation. Selon les objectifs qu’elle s’est fixée, la Fondation de l'autisme cherche régulièrement à combler des postes d’administrateurs bénévoles pour son conseil d’administration ou encore au sein de ses différents comités.

In Memoriam

Le décès d’une personne chère est un évènement éprouvant. Vous pouvez exprimer vos condoléances à la famille en nous faisant parvenir un don in Memoriam. Nous ferons alors parvenir à la famille une carte de condoléances, et nous vous ferons parvenir un reçu pour fins d’impôt avec tous nos remerciements. Si vous désirez obtenir plus de renseignements à ce sujet ou obtenir un dépliant préparé pour ce don, vous pouvez communiquer avec nous à la Fondation de l'autisme (anciennement Fondation Autisme Montréal).

Don hommage

Soulignez une occasion spéciale ou faites parvenir des remerciements, des félicitations et de bons vœux avec un don hommage. La Fondation enverra une carte personnalisée en votre nom.