29 mai 2019
Festoyer pour l'autisme 2019
École des Métiers de la Restauration et du Tourisme de Montréal

Le printemps se pointe enfin le bout du nez!

C'est pour nous l'occasion de vous inviter à notre soirée gastronomique

Festoyer pour l'autisme!

Venez vous laisser surprendre dans un endroit chaleureux où vous le plaisir, la bonne humeur, la gastronomie et les surprises seront assurément au rendez-vous!

Vous serez ravis par la qualité du menu, du service et de l'ambiance conviviale qui s'y retrouve.

Toute l'équipe de la Fondation est heureuse de vous accueillir pour cette 4 ième édition où nous partagerons avec vous ce qui nous anime pour faire une différence dans le monde de l'autisme au Québec!

Nous avons même quelques invités surprises qui viendront passer la soirée avec nous :-)

Vous passerez vraiment une belle soirée !

Nous vous attendons donc le 29 mai prochain, dès 17h30, pour l'apéro sur la terrasse.

Pssssst..

Compte tenu du nombre de places limitées, assurez-vous de vous procurer vos billets rapidement

Coût: 100$/billet (incluant le cocktail)

Option végétarienne disponible