12 septembre 2017

20e Tournoi de golf de la Fondation de l’autisme

Date : Mardi le 12 septembre 2017

Départ simultanée à 11 heures précises

Endroit : Club de golf Islesmere situé au 1199 Chemin du Bord-de-l'Eau, Laval, Québec, H7Y 1A9

Coût pour la journée entière (incluant le brunch-déjeuner, le droit de jeu et le souper) : 250$ par golfeur.

D’autres forfaits disponibles.  Informations à suivre.

23 et 24 septembre 2017
Courir pour l'autisme... Marathon de Montréal
Montréal

Vous comptez participer au Marathon de Montréal, ayant lieu les 23 et 24 septembre prochain? Parlez-en à vos amis et connaissances coureurs et formez votre groupe. Vous pouvez vous inscrire immédiatement au nom de la Fondation et bénéficier d’un tarif de groupe et ce jusqu’au 30 juin prochain. Vous pouvez également marcher dans le parcours 5 kilomètres.

Important : Pour finaliser votre inscription, svp, communiquez avec nous à la Fondation, par téléphone au 514 508-3398 ou par courriel à mpatry@fondationautisme.com afin de bénéficier du tarif de groupe et ce jusqu’au 1er juin prochain.

Au plaisir de vous compter parmi nous les 23 et 24 septembre prochain!

12 octobre 2017
Drôle de Monde
Théâtre Plaza à Montréal

La 5e édition du spectacle d’humour «Drôle de Monde» aura lieu le 12 octobre prochain au Théâtre Plaza. Une dizaine d’humoristes sauront vous faire rire. Édith Cochrane animera notre soirée pour le plaisir de nos invités. Soyez à l’affût, d’autres détails suivront!

Vous pouvez déjà réserver vos billets, au coût de 30 $ chacun,  en communiquant avec nous au 514-508-3398 ou directement sur le site Eventbrite https://www.eventbrite.ca/e/billets-drole-de-monde-5e-edition-spectacle-dhumour-37728483911.

Une nouveauté : Tables réservées VIP au coût de 300 $ pour 6 personnes vous permettant d’avoir accès à votre place avant l’arrivée du grand public avec un coupon pour une bouteille de vin gratuite pour votre groupe.  Trois billets de tirage seront remis à chacun des invités à la table. Excellente vitrine publicitaire pour les entreprises achetant ces tables puisque leur participation sera mentionnée dans nos médias sociaux et lors de la soirée par l’animateur.

Pour plus d’informations ou finaliser votre achat, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

PARTAGEZ CETTE INVITATION SVP.