12 septembre 2017

20e Tournoi de golf de la Fondation de l’autisme

Date : Mardi le 12 septembre 2017

Départ simultanée à 11 heures précises

Endroit : Club de golf Islesmere situé au 1199 Chemin du Bord-de-l'Eau, Laval, Québec, H7Y 1A9

Coût pour la journée entière (incluant le brunch-déjeuner, le droit de jeu et le souper) : 250$ par golfeur.

D’autres forfaits disponibles.  Informations à suivre.

23 et 24 septembre 2017
Courir pour l'autisme... Marathon de Montréal
Montréal

Vous comptez participer au Marathon de Montréal, ayant lieu les 23 et 24 septembre prochain? Parlez-en à vos amis et connaissances coureurs et formez votre groupe. Vous pouvez vous inscrire immédiatement au nom de la Fondation et bénéficier d’un tarif de groupe et ce jusqu’au 30 juin prochain. Vous pouvez également marcher dans le parcours 5 kilomètres.

Important : Pour finaliser votre inscription, svp, communiquez avec nous à la Fondation, par téléphone au 514 508-3398 ou par courriel à mpatry@fondationautisme.com afin de bénéficier du tarif de groupe et ce jusqu’au 1er juin prochain.

Au plaisir de vous compter parmi nous les 23 et 24 septembre prochain!

12 octobre 2017
Drôle de Monde
Théâtre Plaza à Montréal

Spectacle d’humour «Drôle de Monde»

Vous aimez rire? La 5e édition du spectacle d’humour «Drôle de Monde» aura lieu  jeudi le 12 octobre prochain au Théâtre Plaza.  Une dizaine d’humoristes vous offriront un numéro de leur spectacle.

Informations à suivre.