Famille et Compagnie en vacances

En 2016, 27 familles ont bénéficié d'un répit familial

En 2016, 69 aidants naturels ont profité d’un répit défrayé par l’octroi d’un don de la Fondation de la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FFMSQ).

Le projet Famille et compagnie en vacances offre aux familles et aux personnes présentant un trouble du spectre de l’autisme l’occasion de prendre des vacances et de s’accorder un moment de répit. La priorité est donnée à ceux qui sont le plus vulnérables financièrement.

Depuis la création de ce projet en 2011, deux cents (200) aidants naturels et cent quarante-quatre (144) familles ont bénéficié de répit et vacances dans diverses régions du Québec.

Le soutien financier de notre partenaire majeur dans ce projgramme, la Fondation de la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FFMSQ), a permis l’octroi de répits / gardiennage, permettant ainsi un répit aux soixante-neuf (69) aidants naturels pour l'année 2016.

Le soutien financier du Comité d'investissement communautaire de TELUS a permis à une quinzaine de familles de bénéficier d'un répit familial pour l'année 2016.

Nous avons également reçu un don de 1 000 $ du Groupe Jean Coutu (PJC) inc. pour le programme Famille et compagnie en vacances.