Famille et Compagnie en vacances

En 2018, 41 familles ont bénéficié d'un répit familial

En 2018, 10 familles ont pu profiter de séjours grâce à un généreux don de 10 week-ends en chalets dans les Laurentides .

Le projet Famille et compagnie en vacances offre aux familles et aux personnes présentant un trouble du spectre de l’autisme l’occasion de prendre des vacances et de s’accorder un moment de répit. La priorité est donnée à ceux qui sont le plus vulnérables financièrement.

Depuis la création de ce projet en 2011, 305 séjours de répits ou vacances ont été offerts à des familles ou des proches aidiants dans diverses régions du Québec.

Le soutien financier de la Fondation des petits trésors a permis à 23 familles de bénéficier de belles vacances et ainsi offrir un répit aux membres de la famille.

Le soutien de la Fondation St-Hubert a permis à 14 familles de prendre quelques jours de répits

La Fondation de la Capitale a soutenu financièrement 7 répits-vacances.

Nous avons également reçu un don de 1 000 $ du Groupe Jean Coutu (PJC) inc. pour le programme Famille et compagnie en vacances.