La Fondation

La Fondation de l'autisme contribue à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes d'un trouble du spectre de l'autisme et leurs proches en apportant une aide financière aux organisations qui œuvrent dans cette voie.

La Fondation a été créée en 1991 par un groupe de parents qui croyaient qu’il était essentiel de soutenir les personnes autistes et leurs proches. Les membres du conseil d’administration de la Fondation de l'autisme sont des parents d’enfants autistes ou des gens ayant à cœur le bien-être des personnes autistes. Ils sont tous bénévoles.

Conseil d'administration 2017

Johanne Desrochers, présidente

Josianne Beaudry, vice-présidente

Julie Couture, secrétaire-trésorière

Caroline Boisjoly, administratrice

Julie Carignan, administratrice

Amélie Lauzon, administratrice

Marc Tremblay, administrateur et membre fondateur

Nous souhaitons la bienvenue à Mesdames Julie Carignan et Amélie Lauzon qui ont joint les rangs du conseil d'administration de la Fondation de l'autisme.

Équipe

Notre équipe est composée des membres du conseil d'administration et des employés. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone au 514 508-3398 ou par courriel.

Marielle Patry, directrice générale
mpatry@fondationautisme.com
Dominick P. Tremblay, remplacement de l'adjointe à la direction en période estivale
dptremblay@fondationautisme.com