20e Tournoi de golf de la Fondation de l’autisme

17-03-28

Nos présidents d’honneur Marc Tremblay, président de Gestion Périmètre Inc., co-fondateur et administrateur de la Fondation de l’autisme et père d’un jeune adulte autiste ainsi que Serge Paiement, conseiller en placement, gestionnaire de portefeuille et premier vice-président de la Financière Banque Nationale, vous attendront le mardi 12 septembre prochain pour la 20e édition de notre tournoi de golf au Club de golf Islesmere situé à Laval.

L’objectif de notre tournoi est d’amasser 15 000 $ afin de permettre à une vingtaine d’enfants ou de familles de bénéficier d’un répit essentiel.

• Quatuor : coût du billet 950 $
  • Journée de golf incluant brunch, golf et souper : coût du billet 250 $
  • Brunch et golf : coût du billet 175 $
  • Souper seulement : 80 $ le couvert
  • Commandites de cadeaux : Nous avons besoin de prix que nous mettrons à l’enchère lors de notre encan silencieux ou offrirons en prix de présence.

Voici l’horaire de la journée :

• Accueil et brunch dès 9h30
  • Départ simultané à 11 heures précises
  • Souper et encan à 17h30

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez besoin d’informations additionnelles ou pour confirmer votre choix au 514 508-3398, par courriel à mpatry@fondationautisme.com ou par télécopieur au 514 439-4373.

RÉSERVEZ votre date le mardi 12 septembre, à 11 heures, au Club de golf Islesmere à Laval.