Courir pour la Fondation de l’autisme!

17-02-07

Courir pour la Fondation de l’autisme!

Vous comptez participer au Marathon de Montréal, ayant lieu les 23 et 24 septembre prochain? Parlez-en à vos amis et connaissances coureurs et formez votre groupe. Vous pouvez vous inscrire immédiatement au nom de la Fondation et bénéficier d’un tarif de groupe et ce jusqu’au 30 juin prochain. Vous pouvez également marcher dans le parcours 5 kilomètres.

Les coûts d'inscription varient en fonction du parcours :

5K:                       45 $ (samedi le 23 septembre)

10K:                     60 $ (dimanche le 24 septembre)

Demi-marathon:   80 $ (dimanche le 24 septembre)

Marathon:            90 $ (dimanche le 24 septembre)

Étant donné que vous payez le prix de base et qu’il s’agit d’une activité de levée de fonds, l’objectif de la collecte de fonds est de 50 $ minimum par coureur, sans obligation de votre part.

Important : Pour finaliser votre inscription, svp, communiquez avec nous à la Fondation, par téléphone au 514 508-3398 ou par courriel à mpatry@fondationautisme.com afin de bénéficier du tarif de groupe et ce jusqu’au 1er juin prochain.

Que vous décidiez de courir ou simplement de profiter de l’occasion pour marcher au grand air, on vous invite à faire partie de notre groupe!  Ce sera l’occasion de bouger et de soutenir notre cause «l’autisme».

Au plaisir de vous compter parmi nous les 23 et 24 septembre prochain!