MERCI À TOUS LES AMIS (ES) DE LA FONDATION

17-12-15

La Fondation de l’autisme  remercie tous les Amis (es) de la Fondation qui avez permis de soutenir financièrement, tout au long de l’année 2017, des services et des activités pour un montant de plus de 50 000 $.

Grâce à la générosité de gens comme vous, la Fondation a permis à six cent cinquante (650) personnes touchées par l’autisme de bénéficier d’un répit.  La Fondation a offert soixante-cinq vacances et répits dans le cadre du programme «Famille et compagnie en vacances» et soutenu quatorze (14) projets d’organismes permettant d’améliorer la qualité de vie pour les personnes autistes et leurs proches.

Sans votre générosité de coeur toutes ces personnes touchées par l'autisme n'auraient pu bénéficier d'activités, de vacances permettant un répit tellement essentiel.

La Fondation vous dit à nouveau MERCI!