Demandes de soutien

La Fondation de l'autisme vient en aide aux personnes TSA et à leur famille en finançant des services offerts par des organismes du Grand Montréal desservant une clientèle TSA selon la capacité financière de la Fondation. Ce soutien financier doit avoir une incidence directe sur un nombre significatif de personnes TSA (un groupe). La Fondation offre également du répit aux personnes autistes et/ou leurs proches par le biais du programme provincial Famille et compagnie en vacances.

Projet court terme

La Fondation finance des services pour permettre du répit ou des loisirs aux personnes ayant un trouble du spectre de l'autisme. Elle finance également les salaires d'intervenants permettant la tenue de ces services.

Projet durable

La Fondation désire améliorer la qualité de vie des personnes TSA en investissant dans des projets ayant des impacts à long terme sur la collectivité par le soutien financier de ressources matérielles ou d'infrastructures.